SummerIllusion. Olympe de Mailly
Messages : 1385 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 27 Localisation : Au Lycée. ♥ Emploi/loisirs : Admin ;). Humeur : J'vais t'bouffer.
| Sujet: Gigi Lepage, costumière. Lun 30 Avr - 16:04 | |
| Gigi Lepage Artiste jusqu’au bout des ongles, femme impliquée et passionnée, plus qu’une costumière, Gigi Lepage est une authentique directrice artistique qui gère et supervise le moindre détail, des vêtements aux chapeaux, en passant par les perruques, le maquillage et les accessoires… Epaulée de sa fidèle complice Céline Cimador, Gigi Lepage règne sur ses ateliers avec une ferme bienveillance. Même si la demande est exigeante et les cadences intenses, tout le monde participe à l’aventure avec un enthousiasme réjouissant. Et quand on voit la beauté et la qualité des costumes, on ne peut qu’admirer et s’extasier. Mais un tel résultat demande des heures de documentation : « Merci à Google et à Wikipédia ! Mais j’ai pioché aussi dans la peinture, les livres, le cinéma…». Venue du monde de la mode, passionnée de photo, Gigi a vécu les débuts du vidéo-clip au côté de Jean-Baptiste Mondino avec lequel elle travaillera pendant une quinzaine d’années. C’est là qu’elle a fait la connaissance d’un jeune réalisateur particulièrement original, Olivier Dahan. Et elle a créé les costumes de la plupart de ses films. Entière et perfectionniste, son travail repose sur quatre leitmotive bien définis « Surprendre, déranger, émouvoir, amuser… Si je n’arrive pas à m’émouvoir moi, mon message ne passera pas. J’aime assister à la transformation des comédiens. Car un vêtement seul ne parle pas. Il a besoin d’un corps à l’intérieur pour le faire vivre ». Source site officiel de Mozart, L'Opéra Rock. | |
|
Mary Bouclette Marie-Antoinette
Messages : 1700 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : L0ND0N, with L.N.Z.H.L Emploi/loisirs : T'as un joli cou, tu sais ! :okjemelaferme: Humeur : In love...
Perso RPG Nom: Hasbourg-Lorraine Prénom: Marie-Antoinette Profession: Reine de France
| Sujet: Re: Gigi Lepage, costumière. Lun 30 Avr - 16:09 | |
| Merci pour la bio | |
|
SummerIllusion. Olympe de Mailly
Messages : 1385 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 27 Localisation : Au Lycée. ♥ Emploi/loisirs : Admin ;). Humeur : J'vais t'bouffer.
| Sujet: Re: Gigi Lepage, costumière. Lun 30 Avr - 16:13 | |
| Tidak ada. (indonésien ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gigi Lepage, costumière. | |
| |
|