Les Comédies Musicales
~Bienvenue sur le Forum Les Comédies Musicales~

Ce forum parle des Comédies musicales du moment évidemment ! Mais aussi de tout autres trucs ! Donc si vous voulez en savoir plus sur elles, savoir tout les secrets du timide Florent Mothe, du téméraire Gregory Deck ou encore du mystérieux Matthieu Carnot...
Faire des jeux, apprendre à faire des créations, en demander , ouvrir votre propre galerie...
Coin RPG !

Venez vite vous inscrire !
Les Comédies Musicales
~Bienvenue sur le Forum Les Comédies Musicales~

Ce forum parle des Comédies musicales du moment évidemment ! Mais aussi de tout autres trucs ! Donc si vous voulez en savoir plus sur elles, savoir tout les secrets du timide Florent Mothe, du téméraire Gregory Deck ou encore du mystérieux Matthieu Carnot...
Faire des jeux, apprendre à faire des créations, en demander , ouvrir votre propre galerie...
Coin RPG !

Venez vite vous inscrire !
Les Comédies Musicales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Comédies Musicales

Mozart, l'Opéra Rock ~ Dracula, l'Amour plus fort que la Mort ~ Adam & Eve, la Seconde Chance ~ 1789, les Amants de la Bastille

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Gigi Lepage, costumière.

2 participants
AuteurMessage
SummerIllusion.
Olympe de Mailly
Olympe de Mailly
SummerIllusion.

Gigi Lepage, costumière. Empty
MessageSujet: Gigi Lepage, costumière.   Gigi Lepage, costumière. EmptyLun 30 Avr - 16:04

Gigi Lepage

Gigi Lepage, costumière. G13

Artiste jusqu’au bout des ongles, femme impliquée et passionnée, plus qu’une costumière, Gigi Lepage est une authentique directrice artistique qui gère et supervise le moindre détail, des vêtements aux chapeaux, en passant par les perruques, le maquillage et les accessoires…
Epaulée de sa fidèle complice Céline Cimador, Gigi Lepage règne sur ses ateliers avec une ferme bienveillance. Même si la demande est exigeante et les cadences intenses, tout le monde participe à l’aventure avec un enthousiasme réjouissant.
Et quand on voit la beauté et la qualité des costumes, on ne peut qu’admirer et s’extasier. Mais un tel résultat demande des heures de documentation : « Merci à Google et à Wikipédia ! Mais j’ai pioché aussi dans la peinture, les livres, le cinéma…».
Venue du monde de la mode, passionnée de photo, Gigi a vécu les débuts du vidéo-clip au côté de Jean-Baptiste Mondino avec lequel elle travaillera pendant une quinzaine d’années. C’est là qu’elle a fait la connaissance d’un jeune réalisateur particulièrement original, Olivier Dahan. Et elle a créé les costumes de la plupart de ses films. Entière et perfectionniste, son travail repose sur quatre leitmotive bien définis « Surprendre, déranger, émouvoir, amuser… Si je n’arrive pas à m’émouvoir moi, mon message ne passera pas. J’aime assister à la transformation des comédiens. Car un vêtement seul ne parle pas. Il a besoin d’un corps à l’intérieur pour le faire vivre ».

Source site officiel de Mozart, L'Opéra Rock.
Revenir en haut Aller en bas
https://comedies-musicales.forumgratuit.org/
Mary Bouclette
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Mary Bouclette

Perso RPG
Nom: Hasbourg-Lorraine
Prénom: Marie-Antoinette
Profession: Reine de France

MessageSujet: Re: Gigi Lepage, costumière.   Gigi Lepage, costumière. EmptyLun 30 Avr - 16:09

Merci pour la bio Smile
http://forum-r-p-g.forumgratuit.org
SummerIllusion.
Olympe de Mailly
Olympe de Mailly
SummerIllusion.

MessageSujet: Re: Gigi Lepage, costumière.   Gigi Lepage, costumière. EmptyLun 30 Avr - 16:13

Tidak ada. (indonésien Razz)
https://comedies-musicales.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gigi Lepage, costumière.   Gigi Lepage, costumière. Empty

Gigi Lepage, costumière.
Page 1 sur 1