Mary Bouclette Marie-Antoinette
Messages : 1700 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : L0ND0N, with L.N.Z.H.L Emploi/loisirs : T'as un joli cou, tu sais ! :okjemelaferme: Humeur : In love...
Perso RPG Nom: Hasbourg-Lorraine Prénom: Marie-Antoinette Profession: Reine de France
| Sujet: [FORUM] Love_Hp Jeu 3 Mai - 7:23 | |
| Bon alors voilà une Pub pour le forum Love_Hp. Forum sur Harry Potter vous l'aurez deviné. Admins : Natnat & (je sais plus son nom) Voilà. Moi je suis qu'un simple membre, enfin pour l'instant ! Maisvoilà ça serait bien au moins que vous venez passer un coup d'oeil de temps en temps, parce qu'il a vraiment besoin de monde ! Voili Voilou. Ah ! Faut peut - être que je vous donne l'adresse http://love-hp.forumgratuit.org/ | |
|
lol35 Constance Weber
Messages : 2320 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 28 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Mozartienne
Perso RPG Nom: Weber Prénom: Constance Profession: Chanteuse
| Sujet: Re: [FORUM] Love_Hp Ven 4 Mai - 14:58 | |
| | |
|
Messages : 1700 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : L0ND0N, with L.N.Z.H.L Emploi/loisirs : T'as un joli cou, tu sais ! :okjemelaferme: Humeur : In love...
Perso RPG Nom: Hasbourg-Lorraine Prénom: Marie-Antoinette Profession: Reine de France
| Sujet: Re: [FORUM] Love_Hp Ven 4 Mai - 15:28 | |
| | |
|
Natnat Modérateurs
Messages : 105 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec Louis Tomlinson *_* Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : Pense à lui <3
Perso RPG Nom: Harker Prénom: Mina Profession: Institutrice
| Sujet: Re: [FORUM] Love_Hp Dim 6 Mai - 11:22 | |
| A voté PS: c'est Marie la deuxième admin | |
|
| Sujet: Re: [FORUM] Love_Hp Dim 6 Mai - 11:52 | |
| Ah ok. | |
|
mariondu56460 Rencontre avec des Réalisateurs
Messages : 105 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 30 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Bonne :)
| Sujet: Re: [FORUM] Love_Hp Dim 6 Mai - 15:39 | |
| J 'ai voté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FORUM] Love_Hp | |
| |
|