Les Comédies Musicales
~Bienvenue sur le Forum Les Comédies Musicales~

Ce forum parle des Comédies musicales du moment évidemment ! Mais aussi de tout autres trucs ! Donc si vous voulez en savoir plus sur elles, savoir tout les secrets du timide Florent Mothe, du téméraire Gregory Deck ou encore du mystérieux Matthieu Carnot...
Faire des jeux, apprendre à faire des créations, en demander , ouvrir votre propre galerie...
Coin RPG !

Venez vite vous inscrire !
Les Comédies Musicales
~Bienvenue sur le Forum Les Comédies Musicales~

Ce forum parle des Comédies musicales du moment évidemment ! Mais aussi de tout autres trucs ! Donc si vous voulez en savoir plus sur elles, savoir tout les secrets du timide Florent Mothe, du téméraire Gregory Deck ou encore du mystérieux Matthieu Carnot...
Faire des jeux, apprendre à faire des créations, en demander , ouvrir votre propre galerie...
Coin RPG !

Venez vite vous inscrire !
Les Comédies Musicales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Comédies Musicales

Mozart, l'Opéra Rock ~ Dracula, l'Amour plus fort que la Mort ~ Adam & Eve, la Seconde Chance ~ 1789, les Amants de la Bastille

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

@ lol35

2 participants
AuteurMessage
Mary Bouclette
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Mary Bouclette

Perso RPG
Nom: Hasbourg-Lorraine
Prénom: Marie-Antoinette
Profession: Reine de France

@ lol35 Empty
MessageSujet: @ lol35   @ lol35 EmptyVen 22 Juin - 14:40

Bon, alors on va commencer très simplement. Je vais te donner un thème, sur lequel tu me feras ton rp, puis je te dirais les petites à améliorer.

Premier exercice :

Ton personnage marche dans la rue. Il trouve un objet quelconque. Il demande alors à la seule personne dans la rue si cet objet lui appartient.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-r-p-g.forumgratuit.org
lol35
Constance Weber
Constance Weber
lol35

Perso RPG
Nom: Weber
Prénom: Constance
Profession: Chanteuse

@ lol35 Empty
MessageSujet: Re: @ lol35   @ lol35 EmptyVen 22 Juin - 17:15

Okiiii je fait tout à l'heure Very Happy Very Happy

J'editerait ce message Wink

En cet après midi de Juillet, il faisait chaud , très chaud. Constance marchait dans la rue avec ses trois soeurs, Aloysia, Sophie et Josepha; elles revenaient des boutiques. C'est alors que Constance aperçut un bracelet par terre près d'un banc. Elle demanda à une jeune femme qui était assise sur ce banc si ce bracelet lui appartenait.

-Excusez-moi de vous déranger Madame, mais est-ce que ce bracelet vous appartient ?? Je l'ai trouve par terre, près du banc .

La jeune femme reconnu son bracelet et remercia Constance de le lui avoir remis. Constance lui sourit et reparti.
Revenir en haut Aller en bas

@ lol35
Page 1 sur 1