Les Comédies Musicales
~Bienvenue sur le Forum Les Comédies Musicales~

Ce forum parle des Comédies musicales du moment évidemment ! Mais aussi de tout autres trucs ! Donc si vous voulez en savoir plus sur elles, savoir tout les secrets du timide Florent Mothe, du téméraire Gregory Deck ou encore du mystérieux Matthieu Carnot...
Faire des jeux, apprendre à faire des créations, en demander , ouvrir votre propre galerie...
Coin RPG !

Venez vite vous inscrire !
Les Comédies Musicales
~Bienvenue sur le Forum Les Comédies Musicales~

Ce forum parle des Comédies musicales du moment évidemment ! Mais aussi de tout autres trucs ! Donc si vous voulez en savoir plus sur elles, savoir tout les secrets du timide Florent Mothe, du téméraire Gregory Deck ou encore du mystérieux Matthieu Carnot...
Faire des jeux, apprendre à faire des créations, en demander , ouvrir votre propre galerie...
Coin RPG !

Venez vite vous inscrire !
Les Comédies Musicales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Comédies Musicales

Mozart, l'Opéra Rock ~ Dracula, l'Amour plus fort que la Mort ~ Adam & Eve, la Seconde Chance ~ 1789, les Amants de la Bastille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 26.06.2012 Showcase Radio Contact

Aller en bas 
+2
lol35
Natnat
6 participants
AuteurMessage
Natnat
Modérateurs
Modérateurs
Natnat


Messages : 105
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : Avec Louis Tomlinson *_*
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Pense à lui <3

Perso RPG
Nom: Harker
Prénom: Mina
Profession: Institutrice

26.06.2012 Showcase Radio Contact Empty
MessageSujet: 26.06.2012 Showcase Radio Contact   26.06.2012 Showcase Radio Contact EmptyMer 27 Juin - 20:01

Hier j'étais au showcase à la radio "radio contact". Ce fut un moment magique, et les émotions sont encore vraiment présentes :'). Je vous ferai un CR demain. Je peux déjà vous dire que j'ai eu beaucoup de chance Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hp.forumgratuit.org
lol35
Constance Weber
Constance Weber
lol35


Messages : 2320
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Mozartienne

Perso RPG
Nom: Weber
Prénom: Constance
Profession: Chanteuse

26.06.2012 Showcase Radio Contact Empty
MessageSujet: Re: 26.06.2012 Showcase Radio Contact   26.06.2012 Showcase Radio Contact EmptyMer 27 Juin - 20:03

Je sais Nat Very Happy

J'ai tout vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natnat
Modérateurs
Modérateurs
Natnat


Messages : 105
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : Avec Louis Tomlinson *_*
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Pense à lui <3

Perso RPG
Nom: Harker
Prénom: Mina
Profession: Institutrice

26.06.2012 Showcase Radio Contact Empty
MessageSujet: Re: 26.06.2012 Showcase Radio Contact   26.06.2012 Showcase Radio Contact EmptyJeu 28 Juin - 12:06

Voilà mon CR Very Happy

Vers 16h45, Maud (stanzi ou stanzi84 sur beaucoup de forums) et moi arrivons devant RTL House. Nous pensions qu'il y aurait peu de monde vu l'heure (le showcase commençait à 19h), mais nous étions déjà 15-20 révolutionnaires! C'était chouette de revoir certaines têtes! Nous bavardons tranquillement avec certain(e)s, en attendant Mathilde (math-14 sur beaucoup de forums). Vers 17h20, la voilà! Elle nous dit que son beau-père doit finir 2 sujets pour le journal et qu'il revient (il travaille à la rédaction de RTL). Vers 17h40, nous rentrons dans le bâtiment mais nous sommes bloqués par des portes en verre, seules les personnes travaillant à RTL pouvant passer. Nous bavardons toujours et là nous voyons Roxane passer, puis Mathieu et Sébastien qui nous font un signe, puis Nathalia et David et Nathalia commence à parler avec nous, entretemps, on voit Rod et Nathalie passer derrière. Roxane repasse et va vers la terrasse Very Happy. Nathalia parle toujours avec nous, et là on voit le beau-père de Mathilde revenir. Il passe les portes, et nous fait passer toutes les trois. On part donc vers la terrasse à la rencontre des artistes (je vous dis pas la tête des autres). Dans les couloirs, on croise Nathalie et on lui demande si on peut aller voir voir les artistes, elle nous répond que oui. On arrive dans une petite pièce donnant sur la terrasse, et qui on voit? SEBASTIEN Very Happy. Dédicaces, photos et tout Razz. Mathilde a eu une petite discussion avec lui sur les rêves. Puis Nathalia arrive, et là elle me dit: "C'est pour Natacha c'est ça?" elle se souvenait de nous! I love you . Et elle ajoute: "La dernière fois qu'on s'est vues c'était il y a un mois non?" Elle se souvenait de notre dernière rencontre I love you . Donc elle me signe toutes mes photos d'elle (3!). Et Roxane arrive. Elle me signe 2 photos et on fait une photo de groupe avec Nathalia, puis des photos individuelles avec Roxane. On sort, on voit Nathalia piquer un sprint sur la terrasse sans raison, ce qui nous fait bien rire Razz. On va chez David, il nous sort une patite blague, on rigole légèrement, et là Nathalia nous dit: "Ca fait 10 min qu'il les prépare ses blagues, faut rigoler un peu plus!" Ce qui provoque un fou rire Razz. Il va s'asseoir à une table et il nous dit: " Venez, asseyez-vous" , donc on s'assied. Ils signe nos photos, nous demande si on va les mettre sur facebook, et on lui répond qu'on a pas facebook. Il dit alors: "Mais pourquoi?" "Parce que nos parents veulent pas" "Ah c'est bien ça, on ne sait jamais quoi trouver sur facebook" "On les mettra sur le forum" "Ok, et sinon vous avez vu les vidéos du gang des Malawach?"" Pas toutes" "Il faut regarder celle du train, vous allez rire!" "D'accord Razz" et on va chez Mathieu qui fait semblant d'être surpris de nous voir, mais Nathalia lui a dit qu'il était pas un bon comédien Razz Et il répond: "Merci Nathalia", ce qui nous fait rire Razz. Donc il fait pareil que tous les autres, mais avec un de mes marqueurs que j'avais pris pour écrire "1789" sur nos mains. On fait une photo de groupe aussi, il nous demande si on va au showcase, on lui répond que oui et il nous sourit I love you . On se dirige vers la salle du showcase. Et là, j'entends Mathieu qui me dit: "Et le marqueur, je le garde en souvenir?" et je lui répond: "oups désolé". Fou rire avec Mathieu Razz.

On part s'installer dans la salle où doit à avoir lieu le showcase. Il est 18h40. A 19h, le showcase commence avec "Ca ira mon amour", suivi de "Je mise tout", "Hey Ha", "La rue nous appartient", "Je veux le monde", "Pour la peine", une petite interview et enfin "Ca ira mon amour version acoustique". Là ils font semblant de partir... pour revenir par une autre porte Razz. Il chantent encore "Price tag" de Jesse J. Pendant tout le showcase, je voyais Mathieu et Roxane nous fixer I love you .

Mini séance de dédicaces assez rock'n'roll, où j'ai pu avoir 2 dédicaces de Rod, que je n'avais pas pu avoir avant car il était au téléphone. Je rentre chez moi avec mes amies vers 20h30, des souvenirs plein la tête I love you .

En résumé; cette journée fut magique, on a appris que Nathalia n'était pas seule dans sa tête, et qu'on était un public meilleur que celui de Bercy Very Happy . Ca fait chaud au coeur, on a eu droit à un sourire de Mathieu pendant le showcase, car il avait vu les "1789" marqués sur nos mains Very Happy . Et puis, les 30 min avec la troupe en "VIP", c'était magique ♥️. Je n'oublierai jamais cette journée I love you .


Dernière édition par Natnat le Ven 29 Juin - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hp.forumgratuit.org
LilouNannerl
Admin
LilouNannerl


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27

Perso RPG
Nom: Weber
Prénom: Aloysia
Profession: Cantatrice

26.06.2012 Showcase Radio Contact Empty
MessageSujet: Re: 26.06.2012 Showcase Radio Contact   26.06.2012 Showcase Radio Contact EmptyJeu 28 Juin - 15:06

wow quelle chance !
Merci pour ce beau CR, Nathalia est vraiment une fille géniale ! Et toute la troupe aussi Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
jess22440
Nannerl Mozart
Nannerl Mozart
jess22440


Messages : 991
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Avec eux ...
Emploi/loisirs : Leur chansons et eux et les animaux

Perso RPG
Nom: MOZART
Prénom: Nannerl
Profession: Musicienne

26.06.2012 Showcase Radio Contact Empty
MessageSujet: Re: 26.06.2012 Showcase Radio Contact   26.06.2012 Showcase Radio Contact EmptyJeu 28 Juin - 17:24

LilouNannerl a écrit:
wow quelle chance !
Merci pour ce beau CR, Nathalia est vraiment une fille géniale ! Et toute la troupe aussi Smile ♥️

+1 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natnat
Modérateurs
Modérateurs
Natnat


Messages : 105
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : Avec Louis Tomlinson *_*
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Pense à lui <3

Perso RPG
Nom: Harker
Prénom: Mina
Profession: Institutrice

26.06.2012 Showcase Radio Contact Empty
MessageSujet: Re: 26.06.2012 Showcase Radio Contact   26.06.2012 Showcase Radio Contact EmptyJeu 28 Juin - 17:46

Oh oui, ce sont des amours ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hp.forumgratuit.org
Nawel
Comédien du Dimanche

Nawel


Messages : 57
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Lorraine

26.06.2012 Showcase Radio Contact Empty
MessageSujet: Re: 26.06.2012 Showcase Radio Contact   26.06.2012 Showcase Radio Contact EmptySam 30 Juin - 10:52

jess22440 a écrit:
LilouNannerl a écrit:
wow quelle chance !
Merci pour ce beau CR, Nathalia est vraiment une fille géniale ! Et toute la troupe aussi Smile ♥️

+1 Very Happy Very Happy Very Happy

Merci pour ce super CR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léa02
Comédien dans Adam & Eve, la Seconde Chance

Léa02


Messages : 285
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : Saint-Malo
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Joyeuse!!

26.06.2012 Showcase Radio Contact Empty
MessageSujet: Re: 26.06.2012 Showcase Radio Contact   26.06.2012 Showcase Radio Contact EmptySam 19 Jan - 14:04

Mercii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26.06.2012 Showcase Radio Contact Empty
MessageSujet: Re: 26.06.2012 Showcase Radio Contact   26.06.2012 Showcase Radio Contact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26.06.2012 Showcase Radio Contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochains passages TV et Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Comédies Musicales :: Vos Souvenirs et Anecdotes-
Sauter vers: