Les Comédies Musicales
~Bienvenue sur le Forum Les Comédies Musicales~

Ce forum parle des Comédies musicales du moment évidemment ! Mais aussi de tout autres trucs ! Donc si vous voulez en savoir plus sur elles, savoir tout les secrets du timide Florent Mothe, du téméraire Gregory Deck ou encore du mystérieux Matthieu Carnot...
Faire des jeux, apprendre à faire des créations, en demander , ouvrir votre propre galerie...
Coin RPG !

Venez vite vous inscrire !
Les Comédies Musicales
~Bienvenue sur le Forum Les Comédies Musicales~

Ce forum parle des Comédies musicales du moment évidemment ! Mais aussi de tout autres trucs ! Donc si vous voulez en savoir plus sur elles, savoir tout les secrets du timide Florent Mothe, du téméraire Gregory Deck ou encore du mystérieux Matthieu Carnot...
Faire des jeux, apprendre à faire des créations, en demander , ouvrir votre propre galerie...
Coin RPG !

Venez vite vous inscrire !
Les Comédies Musicales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Comédies Musicales

Mozart, l'Opéra Rock ~ Dracula, l'Amour plus fort que la Mort ~ Adam & Eve, la Seconde Chance ~ 1789, les Amants de la Bastille

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Yamin Dib, dans le rôle de Rosenberg.

3 participants
AuteurMessage
SummerIllusion.
Olympe de Mailly
Olympe de Mailly
SummerIllusion.

Yamin Dib, dans le rôle de Rosenberg. Empty
MessageSujet: Yamin Dib, dans le rôle de Rosenberg.   Yamin Dib, dans le rôle de Rosenberg. EmptyJeu 26 Avr - 13:47

Yamin Dib

Yamin Dib, dans le rôle de Rosenberg. Photo-10

Yamin Dib, né le 29 décembre 1966 à Marseille, est un acteur et chanteur français.
Il suit pendant 2 ans les cours du conservatoire d'Annecy avant de partir une année en Italie apprendre la commedia dell'arte.
En 1988, il fait ses débuts au théâtre comme Sganarelle dans Dom Juan puis dans Anouilh. Il apparaît aussi dans les séries policières Commissaire Moulin sur TF1, La Crim' et P.J. sur France 2. Au cinéma, il a joué dans les films Tango et Iznogoud.

En 2001, il joue le rôle de Perroquet dans la comédie musicale Les Mille et Une Vies d'Ali Baba où il est remarqué par le producteur Jean-Claude Camus. Il fait les voix off des amis de Chouchou et Loulou dans Un gars, une fille, puis on le retrouve dans les séries télévisées Laverie de famille sur TF1 et T'as pas une minute ? sur M6, ainsi que dans Le Vrai Journal de Karl Zéro sur Canal + et dans la série Faites comme chez vous !

En 2007, il débute dans la série 5 sur 5, avec Éric Métayer, Sophie Le Tellier, Louis-Karim Nébati et Stéphanie Raphaël.

En 2008 Il tourne sous la direction de Jean-Pierre Jeunet, ensuite on le retrouve dans Le Magicien d'Oz au Grand Rex sous la houlette de Dove Attia et Albert Cohen.

En 2008 et 2009 il tourne dans Caméra café, la boîte du dessus (400 épisodes), où il incarne un des rôles récurrents qui seront diffusés en janvier 2010 sur M6.

De 2009 à 2011, il est en tournée sous la houlette d'Olivier Dahan dans Mozart, l'opéra rock, dans le rôle du comte Rosenberg. Il joue le rôle récurrent de Nabil dans Commissaire Magellan diffusé sur France 3.

Source Wikipedia.
Revenir en haut Aller en bas
https://comedies-musicales.forumgratuit.org/
jess22440
Nannerl Mozart
Nannerl Mozart
jess22440

Perso RPG
Nom: MOZART
Prénom: Nannerl
Profession: Musicienne

MessageSujet: Re: Yamin Dib, dans le rôle de Rosenberg.   Yamin Dib, dans le rôle de Rosenberg. EmptyJeu 26 Avr - 14:23

Ah Yamin Smile Very Happy
Il m'eclate lui j'ai ete voir 2 fois le spectacle et je suis plier en deux sur mon siege (surtout a Bercy) j'etais morte lol!
Ses blagues a deux balles mais qui font bien rire lol!
Enfin bref il est top Wink
SummerIllusion.
Olympe de Mailly
Olympe de Mailly
SummerIllusion.

MessageSujet: Re: Yamin Dib, dans le rôle de Rosenberg.   Yamin Dib, dans le rôle de Rosenberg. EmptyJeu 26 Avr - 14:43

Oui ! Au top, ca tu peux le dire !

Au concert ou j'ai été, il était mort de rire à la scène ou Flo et lui sont en quiproquo, celle du "Rosenbeeeeeeeeeeeeeeeeeerg" !
jess22440
Nannerl Mozart
Nannerl Mozart
jess22440

Perso RPG
Nom: MOZART
Prénom: Nannerl
Profession: Musicienne

MessageSujet: Re: Yamin Dib, dans le rôle de Rosenberg.   Yamin Dib, dans le rôle de Rosenberg. EmptyJeu 26 Avr - 14:49

Ouais il est trop bien ce passage Smile
Ou alors quand Nuno chante "il a choisit Mozart .. !" et moi au spectacle (la 1ere fois) Yamin a dit " C'est bon elle a fini la Lady Gaga!" MDR

Bon fin du Hs pour moi lol!
SummerIllusion.
Olympe de Mailly
Olympe de Mailly
SummerIllusion.

MessageSujet: Re: Yamin Dib, dans le rôle de Rosenberg.   Yamin Dib, dans le rôle de Rosenberg. EmptyJeu 26 Avr - 14:49

Ouuuui, moi aussi il a dit ca ! Razz
lol35
Constance Weber
Constance Weber
lol35

Perso RPG
Nom: Weber
Prénom: Constance
Profession: Chanteuse

MessageSujet: Re: Yamin Dib, dans le rôle de Rosenberg.   Yamin Dib, dans le rôle de Rosenberg. EmptyJeu 26 Avr - 16:43

Merciiii pour la bio Razz Razz
SummerIllusion.
Olympe de Mailly
Olympe de Mailly
SummerIllusion.

MessageSujet: Re: Yamin Dib, dans le rôle de Rosenberg.   Yamin Dib, dans le rôle de Rosenberg. EmptyJeu 26 Avr - 17:07

De rien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yamin Dib, dans le rôle de Rosenberg.   Yamin Dib, dans le rôle de Rosenberg. Empty

Yamin Dib, dans le rôle de Rosenberg.
Page 1 sur 1