SummerIllusion. Olympe de Mailly
Messages : 1385 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 27 Localisation : Au Lycée. ♥ Emploi/loisirs : Admin ;). Humeur : J'vais t'bouffer.
| Sujet: Marjolaine Piémont, dans le rôle de Aloysia et de Nannerl. Dim 29 Avr - 16:07 | |
| Marjolaine Piémont Si Marjolaine Piémont a comme on dit « un physique », elle a avant tout un cœur et un cerveau, un humour naturel, une volonté tenace et un très sérieux parcours hors norme qui l’a déjà conduite dans plusieurs régions du monde. Forte d’une formation au Conservatoire Régional Supérieur de Strasbourg en chant et en danse, Marjolaine se promène sur scène et dans le monde des cabarets parisiens aux palais des Congrès japonais, elle a récemment tenu le rôle de la Mygale dans le conte musical Sol en Cirque à sa création. Elle peaufine désormais l’esprit musical de son premier disque grâce à de nouvelles rencontres : Aldebert, Phil Baron, Vincent Baguian, Laurent Perez et Daran. Sensuelle et toujours très classe en scène, elle revisite une tradition coquine de la chanson tout en abordant des thèmes d’une autre gravité. Source site officiel de Mozart, l'Opéra Rock. | |
|
mariondu56460 Rencontre avec des Réalisateurs
Messages : 105 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 30 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Bonne :)
| Sujet: Re: Marjolaine Piémont, dans le rôle de Aloysia et de Nannerl. Dim 6 Mai - 18:31 | |
| je l 'aime bien | |
|
jess22440 Nannerl Mozart
Messages : 991 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 25 Localisation : Avec eux ... Emploi/loisirs : Leur chansons et eux et les animaux
Perso RPG Nom: MOZART Prénom: Nannerl Profession: Musicienne
| Sujet: Re: Marjolaine Piémont, dans le rôle de Aloysia et de Nannerl. Lun 7 Mai - 16:23 | |
| Elle est cool Merci | |
|
lol35 Constance Weber
Messages : 2320 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 28 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Mozartienne
Perso RPG Nom: Weber Prénom: Constance Profession: Chanteuse
| Sujet: Re: Marjolaine Piémont, dans le rôle de Aloysia et de Nannerl. Lun 7 Mai - 17:04 | |
| Merciii pour la bio | |
|
Mary Bouclette Marie-Antoinette
Messages : 1700 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : L0ND0N, with L.N.Z.H.L Emploi/loisirs : T'as un joli cou, tu sais ! :okjemelaferme: Humeur : In love...
Perso RPG Nom: Hasbourg-Lorraine Prénom: Marie-Antoinette Profession: Reine de France
| Sujet: Re: Marjolaine Piémont, dans le rôle de Aloysia et de Nannerl. Lun 7 Mai - 17:57 | |
| Oui. Merci. Je trouve qu'elle est plutôt jolie. 'Fin c'est mon avis. Mais sinon quand même merci. M.B. | |
|
SummerIllusion. Olympe de Mailly
Messages : 1385 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 27 Localisation : Au Lycée. ♥ Emploi/loisirs : Admin ;). Humeur : J'vais t'bouffer.
| Sujet: Re: Marjolaine Piémont, dans le rôle de Aloysia et de Nannerl. Mar 8 Mai - 8:19 | |
| De rien les filles ;D. Oui, elle n'est pas moche Bouclette | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marjolaine Piémont, dans le rôle de Aloysia et de Nannerl. | |
| |
|