| Maeva Meline, dans le rôle de Nannerl Mozart. | |
|
+4Nawel jess22440 lol35 SummerIllusion. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SummerIllusion. Olympe de Mailly
Messages : 1385 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 27 Localisation : Au Lycée. ♥ Emploi/loisirs : Admin ;). Humeur : J'vais t'bouffer.
| Sujet: Maeva Meline, dans le rôle de Nannerl Mozart. Mar 24 Avr - 7:10 | |
| Maeva Meline
Maeva Méline est une chanteuse et comédienne française née le 20 janvier 1980 à Paris. Après de brillantes études de droit, dotée d'une oreille musicale quasi absolue et influencée par les courants musicaux Pop et Folk, elle s'oriente très vite vers une carrière artistique. Elle prend des cours de piano et encouragée par ses proches se met au chant et à la guitare. Son talent lui permet de multiplier les concerts avec son premier groupe Jazz-Funk dans des petites salles. Quelques années plus tard, la maison de disque Warner remarque la jeune artiste et lui propose une première collaboration. Au fur et à mesure de ses rencontres, elle attise la curiosité et l'intérêt des professionnels de l'industrie musicale qui la découvrent également à travers sa page MySpace. Elle se voit offrir le rôle de Nannerl, la soeur de Mozart, l'un des rôles principaux de Mozart l'Opéra Rock, produit par Dove Attia et Albert Cohen et mis en scène par Olivier Dahan. Ce rôle plein de musicalité et d'énergie lui permet d'exposer sa grande sensibilité artistique et les multiples facettes de son talent. Le spectacle est un immense succès et les représentations s'enchaînent depuis Septembre 2009 dans toute la France, en Suisse et en Belgique. En 2010, les Studios Disney l'approchent et lui proposent tout d'abord d'interpréter une chanson dans La Fée Clochette : L'Expédition Féérique. Le 1er Décembre 2010, elle devient la voix de Raiponce (doublage et chant), nouveau long métrage d'animation des Studios Disney, aux côtés de Romain Duris et d'Isabelle Adjani. Source Concerts.fr | |
|
| |
lol35 Constance Weber
Messages : 2320 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 28 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Mozartienne
Perso RPG Nom: Weber Prénom: Constance Profession: Chanteuse
| Sujet: Re: Maeva Meline, dans le rôle de Nannerl Mozart. Mer 25 Avr - 13:31 | |
| Merciiii pour la bio | |
|
| |
Messages : 1385 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 27 Localisation : Au Lycée. ♥ Emploi/loisirs : Admin ;). Humeur : J'vais t'bouffer.
| Sujet: Re: Maeva Meline, dans le rôle de Nannerl Mozart. Mer 25 Avr - 16:51 | |
| Tu vas dire ça à chaque bio ? | |
|
| |
jess22440 Nannerl Mozart
Messages : 991 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 25 Localisation : Avec eux ... Emploi/loisirs : Leur chansons et eux et les animaux
Perso RPG Nom: MOZART Prénom: Nannerl Profession: Musicienne
| |
| |
| Sujet: Re: Maeva Meline, dans le rôle de Nannerl Mozart. Mer 25 Avr - 16:57 | |
| J'avais cru comprendre que tu l'aimais bien | |
|
| |
jess22440 Nannerl Mozart
Messages : 991 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 25 Localisation : Avec eux ... Emploi/loisirs : Leur chansons et eux et les animaux
| Sujet: Re: Maeva Meline, dans le rôle de Nannerl Mozart. Mer 25 Avr - 17:05 | |
| Lol oui les kit sur Maeva avec moi tu en as des tas Je viens en plus de recevoir une autre dediacasse d'elle cette apres midi ça m'en fait 3 d'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Maeva Meline, dans le rôle de Nannerl Mozart. Mer 25 Avr - 17:06 | |
| Ohh trop bien | |
|
| |
lol35 Constance Weber
Messages : 2320 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 28 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Mozartienne
| Sujet: Re: Maeva Meline, dans le rôle de Nannerl Mozart. Mer 25 Avr - 17:07 | |
| MDRR faut bien que je dise merci quand même | |
|
| |
jess22440 Nannerl Mozart
| Sujet: Re: Maeva Meline, dans le rôle de Nannerl Mozart. Mer 25 Avr - 17:08 | |
| Ouais Bref je l'adore notre petit Maeva | |
|
| |
| Sujet: Re: Maeva Meline, dans le rôle de Nannerl Mozart. Mer 25 Avr - 17:08 | |
| T'es pas obligé, mais ca fait toujours plaisir de voir que des gens s'intéressent à notre boulot | |
|
| |
lol35 Constance Weber
| |
| |
jess22440 Nannerl Mozart
| Sujet: Re: Maeva Meline, dans le rôle de Nannerl Mozart. Mer 25 Avr - 17:10 | |
| ben dis le alors | |
|
| |
lol35 Constance Weber
| Sujet: Re: Maeva Meline, dans le rôle de Nannerl Mozart. Mer 25 Avr - 17:12 | |
| | |
|
| |
Nawel Comédien du Dimanche
Messages : 57 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Maeva Meline, dans le rôle de Nannerl Mozart. Jeu 26 Avr - 16:30 | |
| Maeva ... Mon coup de ♥ ! Elle est vraiment géniale, sa voix est sublime, elle joue merveilleusement bien, elle est adorable, bref, c'est une artiste qui vaut de l'or ! ♥ | |
|
| |
Fan-Comédies Créateur Technique
Messages : 40 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 26 Localisation : Sur la planète du BANG BANG ! ♥ Emploi/loisirs : Collègienne Humeur : Changeante :P x)
| Sujet: Re: Maeva Meline, dans le rôle de Nannerl Mozart. Mar 1 Mai - 0:45 | |
| Maeva...Maeva ! Mon gros coup de ♥ dans la troupe , la gentilesse et la douceur incarnée ! Toujours présente pour ses fans , une voix en or , une artiste qui vaut de l'or ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maeva Meline, dans le rôle de Nannerl Mozart. Mar 1 Mai - 8:12 | |
| Encore une qui vaut de l'or, ca c'est sur | |
|
| |
mariondu56460 Rencontre avec des Réalisateurs
Messages : 105 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 30 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Bonne :)
| Sujet: Re: Maeva Meline, dans le rôle de Nannerl Mozart. Mar 1 Mai - 9:03 | |
| merci pour les infos | |
|
| |
| Sujet: Re: Maeva Meline, dans le rôle de Nannerl Mozart. Mar 1 Mai - 17:14 | |
| De nada Marionnou ! | |
|
| |
Mary Bouclette Marie-Antoinette
Messages : 1700 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : L0ND0N, with L.N.Z.H.L Emploi/loisirs : T'as un joli cou, tu sais ! :okjemelaferme: Humeur : In love...
Perso RPG Nom: Hasbourg-Lorraine Prénom: Marie-Antoinette Profession: Reine de France
| |
| |
| Sujet: Re: Maeva Meline, dans le rôle de Nannerl Mozart. Mer 2 Mai - 7:50 | |
| Rien justement ! | |
|
| |
jess22440 Nannerl Mozart
| Sujet: Re: Maeva Meline, dans le rôle de Nannerl Mozart. Mer 2 Mai - 10:40 | |
| Elle est PARFAITE ♥ D'ailleur merci a coline pour mon surnom (jess meline) MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Maeva Meline, dans le rôle de Nannerl Mozart. Mer 2 Mai - 17:41 | |
| Ouais, parfaite De rien Jess, c'est sorti tout seul ! xD | |
|
| |
didile92 Comédien du Dimanche
Messages : 57 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 27 Localisation : Paris (92)
| |
| |
| Sujet: Re: Maeva Meline, dans le rôle de Nannerl Mozart. Dim 3 Juin - 10:31 | |
| Coup de coeur pour beaucoup d'autres ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maeva Meline, dans le rôle de Nannerl Mozart. | |
| |
|
| |
| Maeva Meline, dans le rôle de Nannerl Mozart. | |
|