| Mozart, L'Opéra Rock, le 09/07/2011 [ BERCY ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LilouNannerl Admin
Perso RPG Nom: Weber Prénom: Aloysia Profession: Cantatrice
| Sujet: Mozart, L'Opéra Rock, le 09/07/2011 [ BERCY ] Lun 21 Mai - 7:38 | |
| B'jouuur les zamies !! Voilà mon deuxième CR sur MOr, cette fois pour l'une des dernière, à Bercy ... J'écris avec mes souvenirs... Une amie de ma mère devait venir avec nous. Dès le matin, 8h30, Je l'appelle, en criant " C'EST AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!!" Hihi 13h00. C'est l'heure. Ca y est ! On part ! Je vais enfin les revoir !!!!!!!!!! 14h30. Ahh... Bercy !! Ca y est ! on cherche une place dans le parking... Y'avait pleins de monde... Donc pas beaucoup de places XD Une fois la place trouvée, on décide d'aller prendre un truc à manger ( et oui ! ) juste devant la salle Le pauvre serveur ! Il courait partout, pcq tout les gens lui disait qu'il fallait qu'il se dépèche à cause du spectacle ect....Bon... On mange ect P***** !!!! 15h15 ! Aller, je tire mes accompagnatrices dans Bercy ... Salle super grande ! On trouve nos places . Au loins, j'apperçois Albert Cohen ! Puis, la lumière s'eteind, et les première notes d"Ah vous dirais je maman" se font entendre pour nous dire d'eteindre les portable ect ect ... Ca y est Andréa, tu y es !! Et aller ! Le spectacle toujours aussi magnifique ... Je dors sur DEs roses ( mouchoirs), Vivre à en crever ( double mouchoir ) Et le final .... Le final .... LE FINAL ! OMG ! Je pleurais tellement que ma mère n'avait justement plus de mouchoirs x) J'essuie mes larmes comme je peux puis, je supplie ma mère pour essayer de les voir au dédis, si il en font ... J'ai attendu avec d'autres filles environ 1 heure, avant de renoncer. Il ne sont pas sorties. Je crois que j'ai pleurée sur le retour également .... | |
|
| |
jess22440 Nannerl Mozart
Messages : 991 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 25 Localisation : Avec eux ... Emploi/loisirs : Leur chansons et eux et les animaux
Perso RPG Nom: MOZART Prénom: Nannerl Profession: Musicienne
| Sujet: Re: Mozart, L'Opéra Rock, le 09/07/2011 [ BERCY ] Lun 21 Mai - 15:06 | |
| Super moi aussi j'y ai ete a la premiere seance le 9juillet a Bercy Et aussi vu albert tu etais placer où ?? nous (ma soeur et moi) etions au 7eme rang Merci pour ton CR | |
|
| |
SummerIllusion. Olympe de Mailly
Messages : 1385 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 27 Localisation : Au Lycée. ♥ Emploi/loisirs : Admin ;). Humeur : J'vais t'bouffer.
| Sujet: Re: Mozart, L'Opéra Rock, le 09/07/2011 [ BERCY ] Lun 21 Mai - 17:51 | |
| Super CR Andréa, merci beaucoup ! | |
|
| |
Mary Bouclette Marie-Antoinette
Messages : 1700 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : L0ND0N, with L.N.Z.H.L Emploi/loisirs : T'as un joli cou, tu sais ! :okjemelaferme: Humeur : In love...
Perso RPG Nom: Hasbourg-Lorraine Prénom: Marie-Antoinette Profession: Reine de France
| Sujet: Re: Mozart, L'Opéra Rock, le 09/07/2011 [ BERCY ] Lun 21 Mai - 17:59 | |
| Wouiih ! Mercii ! Dommage qu'ils ne soient pas sortis =( | |
|
| |
Messages : 1385 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 27 Localisation : Au Lycée. ♥ Emploi/loisirs : Admin ;). Humeur : J'vais t'bouffer.
| Sujet: Re: Mozart, L'Opéra Rock, le 09/07/2011 [ BERCY ] Mar 22 Mai - 6:13 | |
| Wooui, tu devais être déçue :/ | |
|
| |
LilouNannerl Admin
| Sujet: Re: Mozart, L'Opéra Rock, le 09/07/2011 [ BERCY ] Mar 22 Mai - 9:54 | |
| ENORMEMENT DECUE . J'avais mon cadeau pour Maeva en plus. Ca fait 1ans et demi qu'il est prêt, je voudrais tellement lui donner en main propre.... Mais BOn ... En faite, c'est les vigils qui voulait pas. Y'a Diane qui a essayée je crois. Mais ils lui ont dit non -_- ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mozart, L'Opéra Rock, le 09/07/2011 [ BERCY ] Mar 22 Mai - 11:24 | |
| Ahh -.- Ouais c'est toujours décevant quoi :/ | |
|
| |
jess22440 Nannerl Mozart
Messages : 991 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 25 Localisation : Avec eux ... Emploi/loisirs : Leur chansons et eux et les animaux
Perso RPG Nom: MOZART Prénom: Nannerl Profession: Musicienne
| Sujet: Re: Mozart, L'Opéra Rock, le 09/07/2011 [ BERCY ] Mar 22 Mai - 18:11 | |
| - LilouNannerl a écrit:
- ENORMEMENT DECUE .
J'avais mon cadeau pour Maeva en plus. Ca fait 1ans et demi qu'il est prêt, je voudrais tellement lui donner en main propre.... Mais BOn ... En faite, c'est les vigils qui voulait pas. Y'a Diane qui a essayée je crois. Mais ils lui ont dit non -_- ... Ils sont toujours proche de leur fans !! | |
|
| |
LilouNannerl Admin
| Sujet: Re: Mozart, L'Opéra Rock, le 09/07/2011 [ BERCY ] Mar 22 Mai - 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mozart, L'Opéra Rock, le 09/07/2011 [ BERCY ] | |
| |
|
| |
| Mozart, L'Opéra Rock, le 09/07/2011 [ BERCY ] | |
|