Coucou tout le monde !
Je vais essayer de vous donner une vue d'ensemble du concert de MOR, le 31/12/2010. C'était il y a maintenant plus d'un an, donc je vous demanderai d'être indulgent avec moi
. Alors, plongeon en arrière..
Donc, comme nous n'avions pas d'amis ce jour là, mes parents nous ont offert 4 places à Noël, pour aller voir MOR. J'ai bondis au plafond dès que je l'ai vu ! (Façon de parler, hein
)
Bref'. On arrive au PDS, on s'installe dans nos sièges, tout, nickel. Ambiance super cool dans la salle, avant le spectacle. J'me rappelle avoir vu des bandes annonces de Dracula, avec Anais Delva et son 1, 2, 3
.
Le spectacle commence, Jean-Michel Meunier ouvre le bal.
Premier tableau, superbe, rien à dire *O*. Puis Mikele entre, ovation du public. J'ai jamais vu un truc pareil ! Puis Merwan fait son apparition, rien à dire, c'est Merwan quoi, juste parfait
. Avec un petit "Bonne année" au passage !
Et Mélissa entre.. Bim bam boum, magestueux !
Moment tant attendu de ma mère : Je dors sur des roses. Réflexe imminant : les mouchoirs ! Je pouvais pas m'en empècher, c'était vraiment trop beau..!
ENTRACTE.
Merwan en clown ; ca lui va très bien je dirai
. Entrée de Florent :O. Géniale ! Avec Victime de ma victoire ; j'ai flippé. A la fin de la chanson, j'ai cru qu'il était tombé, et tout le monde autour de moi faisait comme moi : regarder s'il avait rien de mal. En fait non, il s'est juste assis dans les escaliers
.
Yamin, Yamin, Yamin. DU GRAND YAMIN. Un petit piège de Florent sur sa réplique. Puis le célèbre Rosenbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerg. Yamin mort de rire, et Florent qui a du mal à garder son sérieux
.
Bref', tout ce passe super. Nous arrivons vite à la fin du spectacle.
Moi à ma mère : "Maman, Maman, c'est la fin, descend stp, stp !"
Ma mère : "Mais non, tu vois bien que non, c'est pas la fin.."
Moi : "Mais si, mais si ! Regarde les gens descendent ! Et le monde au pied de la scène ! Vite vite !"
Ma mère : "Ok, dépéche toi !"
C'est alors que je suis arrivée juste devant Mikele
. Le stress monte, encore, encore.. Pour la première fois de ma vie, je tiens la main à ma soeur, de peur de la perdre
. De l'autre, mon telephone. On se demande d'ailleurs pourquoi les photos sont légérement floues ! (Pour ceux qui n'ont pas compris : je tremblais de stress et de joie..). Tous nous disent bonne année, vraiment magique. J'arrivais pas à y crorie : Mikele, Flo, Maeva, Merwan et Melissa là, JUSTE DEVANT MOI !
Final superbe. On sort tous, pour la sortie des artistes. Melissa et Diane sortent ; Diane trop pressée, nous dit bonne année et file en vitesse, en nous envoyant des coeurs et des sourires. Mélissa signe, elle, et même pour moi
. Personne d'autre ne sortira, à part des danseurs.
Je retourne au parking avec ma famille, les yeux encore plein d'étoiles, des souvenirs plein la memoire..
Voila, désolée si j'ai oublié des détails.. !