Les Comédies Musicales
~Bienvenue sur le Forum Les Comédies Musicales~

Ce forum parle des Comédies musicales du moment évidemment ! Mais aussi de tout autres trucs ! Donc si vous voulez en savoir plus sur elles, savoir tout les secrets du timide Florent Mothe, du téméraire Gregory Deck ou encore du mystérieux Matthieu Carnot...
Faire des jeux, apprendre à faire des créations, en demander , ouvrir votre propre galerie...
Coin RPG !

Venez vite vous inscrire !
Les Comédies Musicales
~Bienvenue sur le Forum Les Comédies Musicales~

Ce forum parle des Comédies musicales du moment évidemment ! Mais aussi de tout autres trucs ! Donc si vous voulez en savoir plus sur elles, savoir tout les secrets du timide Florent Mothe, du téméraire Gregory Deck ou encore du mystérieux Matthieu Carnot...
Faire des jeux, apprendre à faire des créations, en demander , ouvrir votre propre galerie...
Coin RPG !

Venez vite vous inscrire !
Les Comédies Musicales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Comédies Musicales

Mozart, l'Opéra Rock ~ Dracula, l'Amour plus fort que la Mort ~ Adam & Eve, la Seconde Chance ~ 1789, les Amants de la Bastille

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Constance Mozart

2 participants
AuteurMessage
lol35
Constance Weber
Constance Weber
lol35

Perso RPG
Nom: Weber
Prénom: Constance
Profession: Chanteuse

Constance Mozart  Empty
MessageSujet: Constance Mozart    Constance Mozart  EmptySam 16 Juin - 19:20

Fiche de Présentation
Constance Mozart

Nom: Mozart (Née Weber)

Don: Chante merveilleusement bien =)

Physique de votre personnage : Elle à les cheveux blond bouclé, elle à toujours un chignon et se detache rarement les cheveux. Elle à les yeux marron. Elle est de taille moyenne. Elle adoore se maquiller . Elle adoore les robes et en possède beaucoup. la robe qu'elle met le plus est de couleur bleu turquoise avec des fleur , elle adore porté des robes roses et violette. Elle sort toujours maquiller, avec un chapeau et avec son collier qui est pour elle son porte bonheur.

Caractères, Défauts et Qualités de votre personnage: Elle ne se soucis pas trop de sa famille. Elle à toujours été en froid avec sa mère. Elle est plus proche de son père . Elle est aussi très jalouse , surtout de sa grande soeur Aloysia. Elle est très doué en chant et à une voix subliime. Elle est très minutieuse dans tout ce qu'elle fait. Elle est peu bavarde, ne s'exprime pas trop. Frivoleet fragile. Elle adore faire les boutiques de son village , mais elle est très depensiere.

Histoire de votre personnage: Constance Mozart (Née Weber) est née le 5 janvier 1762 en Allemagne. C'est la cousine germaine du compositeur Carl Maria Von Weber . Elle vient d'une famille d'excellents musiciens , toute les filles Weber ayant une voix travaillée. Elle à pratiqué la danse classique pendant 2 ans , mais à elle à du arreter à cause de son accident . Elle s'est cassé une jambe lors d'une représentation sur scene de sa chorégraphie et depuis elle à beaucoup de mal à marché. Elle étudie dans la littérature à l'ecole Périmony tout en poursuivant des etudes de droits.Constance à toujours été travailleuse depuis toute petite. Elle à été victime d'un lamentable chantage de sa mère pour épouser Mozart en 1782. Elle epouse donc Wolf gang-Amadeus Mozart le 4 Aout 1782 à l'age de 20 ans tandis que Wolfgang en à 26 .Ensemble ils ont 6 enfants en près de 9 ans: Raimund Leopold Mozart, Karl Thomas Mozart, Johann Leopold Mozart , Theresia Mozart, Anna Mozart et Franz Xaver Wolfgang Mozart . Seul 2 des enfants Karl Thomas et Franz Xaver Wolfgang Mozart survive passé la petite enfance . Ils meurent à l'age adulte sans descendance et ne sont jamais mariés. Constance à été decrite comme fragile et affaiblit par ses grossesses souvent confiné dans son lit . Son Maris, Wolfgang meurt en 1791 . Elle vit ensuite de sa voix , puis epouse en 1809 un diplomate et ecrivain danois, Georg Nikolaus Von Nissens , avec qui elle voyage au Danemark , Allemagne et Italie. Quelque temps après Constance monte elle meme sur scene pour chanter les principales oeuvres du repertoire Mozartien , accompagné par sa soeur Aloysia devenue depressive . Constance travaille une biographie consacré à son mari Wolfgang qui fut publié en 1828. Constance connait un grand succès en tant que chanteuse pendant plusieurs année , Elle est monté sur scene beaucoup de fois et à un grand succès , tout le monde adore sa voix. Elle crée aussi le Mozarteum , des statues ériger à la gloire du musicien et surtout pour assurer la protection de ses oeuvres
,

Dernière édition par lol35 le Dim 17 Juin - 17:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Bouclette
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Mary Bouclette

Perso RPG
Nom: Hasbourg-Lorraine
Prénom: Marie-Antoinette
Profession: Reine de France

Constance Mozart  Empty
MessageSujet: Re: Constance Mozart    Constance Mozart  EmptyDim 17 Juin - 12:30

Pourrais-tu personnifié l'histoire, en racontant par exemple des anecdotes tirées de ton invention…?
http://forum-r-p-g.forumgratuit.org
lol35
Constance Weber
Constance Weber
lol35

Perso RPG

Constance Mozart  Empty
MessageSujet: Re: Constance Mozart    Constance Mozart  EmptyDim 17 Juin - 12:43

Inventé des choses personelle venant de moi ?

J'ai rajouter quelque petite choses^^
Mary Bouclette
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Mary Bouclette

Perso RPG

Constance Mozart  Empty
MessageSujet: Re: Constance Mozart    Constance Mozart  EmptyDim 17 Juin - 17:05

Alors, quand je dis des choses personnelles, je parle d'anecdotes qui ont "construit" sa vie. Par exemple, dans la fiche de présentation de Coline, elle s'est fait violée, et par ce fait, elle a appris à se défendre, à vivre toute seule, etc…
Donc si tu pouvais rajouter minimum 10 lignes à l'histoire, ça serait parfait.

Le caractère, bien. Mais pareil, donne un ou deux exemples de son caractère. C'est juste pour remplir un peu. Genre de 2 ou 3 lignes.

Décris son visage plus profondément, ou alors différentes robes qu'elle peut porter, comme tu veux.

A toi de trouver des idées.
lol35
Constance Weber
Constance Weber
lol35

Perso RPG

Constance Mozart  Empty
MessageSujet: Re: Constance Mozart    Constance Mozart  EmptyDim 17 Juin - 17:25

J'ai rajouté quelque infos Razz
Mary Bouclette
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Mary Bouclette

Perso RPG

Constance Mozart  Empty
MessageSujet: Re: Constance Mozart    Constance Mozart  EmptyDim 17 Juin - 18:06

0k, c'est bon. Je valide ta fiche.
0n va passer au Rp d'entrée.
Ton thème est le suivant.
Code:
Tu es apparemment très dépensière. Donc, tu vas dans une boutique et tu vois une superbe robe. Le seul problème, le prix. Tu essayes de négocier donc avec le marchand. Comment cela va-t-il se finir ? Vas-tu avoir la robe ou non ?
lol35
Constance Weber
Constance Weber
lol35

Perso RPG

Constance Mozart  Empty
MessageSujet: Re: Constance Mozart    Constance Mozart  EmptyDim 17 Juin - 18:09

Okiii d'accord Very Happy

Je fait ça à quel personne ?
lol35
Constance Weber
Constance Weber
lol35

Perso RPG

Constance Mozart  Empty
MessageSujet: Re: Constance Mozart    Constance Mozart  EmptyLun 18 Juin - 10:44

RP D'ENTREE

Constance Weber allait epouser Wolfgang Amadeus Mozart dans 2 mois et il fallait qu'elle trouve une robe pour son mariage.
Ce matin elle se promenait dans son petit village , faisant plusieurs boutiques pour trouver la robe qui lui conviendra le mieux.
Elle s'arrete devant une petite boutique , regarde les robes qu'il y à dans la vitrine . Elle eu un coup de coeur , pour une robe blanche nacré , sans manches et avec des petits coeurs incrustés sur le buste. Elle entre dans la boutique .

Constance: Bonjour

La marchande: Bonjour, vous désirez un renseignement ?

Constance: J'ai eu un coup de coeur pour l'une de vos robes , celle qui est dans votre vitrine

La marchande: C'est la seule qu'il me reste , cela fait au moins 6 mois que je l'ai . Vous voulez l'essayé ?

Constance: Avec plaisir .

La marchande lui indique le chemin vers les cabines d'essayage . Constance entre dans la cabine.

Dix minutes plus tard , Constance sort de la cabine .

Constance: Alors qu'est ce que vous en pensez ?

La marchande : Cette robe vous va à merveille , vous ete ravissante dedans . C'est pour une occasion ?

Constance: Ouiii, je vais me marier dans 2 mois . *sourit* Elle est à combien ?

La marchande: Elle est à 900 Florins

Constance réfléchit * Hum...ça fait cher . Je vais essayer de marchander*

Constance: J'aimerais beaucoup me l'acheter, mais je n'est pas beaucoup d'argent je suis si pauvre , tant pis pour une prochaine fois

La marchande: Je comprend , si vous voulez je peut vous la faire pour moins cher disons ..... Elle réfléchit 700 Florins

Constance sourit

Constance: Merciiii Beaucoup, je vais pouvoir me l'offir . Enfin je trouve une robe Rires

La marchande: Deriiiien . Sourire

Constance paye les 700 florins avec l'argent qu'elle avait pris à sa mère .

La marchande: Merciii beaucoup

Constance : Deriien

La marchande: Au revoir

Constance sort du magasin et rentre chez elle toute heureuse d'avoir enfin trouver une robe
Mary Bouclette
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Mary Bouclette

Perso RPG

Constance Mozart  Empty
MessageSujet: Re: Constance Mozart    Constance Mozart  EmptyLun 18 Juin - 14:02

Bon alors, vu que vous venez de découvrir le RPG, je vais pas trop vous embêtez. Donc ta fiche est validé ainsi que ton Rp d'entrée.
Mais à l'avenir, si possible, fait + de texte non parlé, genre de la description ou autre…
Contenu sponsorisé

Constance Mozart  Empty
MessageSujet: Re: Constance Mozart    Constance Mozart  Empty

Constance Mozart
Page 1 sur 1