| Anaïs Delva, dans le rôle de Lucie Westenra. | |
|
+5mariondu56460 Nawel jess22440 lol35 SummerIllusion. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SummerIllusion. Olympe de Mailly
Messages : 1385 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 27 Localisation : Au Lycée. ♥ Emploi/loisirs : Admin ;). Humeur : J'vais t'bouffer.
| Sujet: Anaïs Delva, dans le rôle de Lucie Westenra. Mar 24 Avr - 11:12 | |
| Anaïs Delva
Elle est née d'une famille mélomane et a grandi à Bar-le-Duc dans la Meuse sous l'influence d'artistes tels que Toto, Police, Genesis ou encore Michel Berger / Starmania. En 2010, Anaïs est la doublure de Joy Esther (rôle de Juliette Capulet) lors du retour, 10 ans après, de Roméo et Juliette, les enfants de Vérone (de Gérard Presgurvic) au Palais des congrès de Paris. La même année, elle reprend le rôle de Cendrillon, dans Cendrillon, le spectacle musical, mis en scène par Agnès Boury, en alternance avec Aurore Delplace sur la seconde saison d'exploitation du spectacle. En 2011, elle interprète le single très énergique intitulé 1, 2, 3, morceau écrit par Jennifer Ayache de Superbus, premier extrait de la comédie musicale Dracula, l'amour plus fort que la mort de Kamel Ouali dans lequel elle incarne le rôle de Lucie Westenra. Le spectacle se joue du 30 septembre 2011 au 1 er janvier 2012 au Palais des Sports de Paris et entame une tournée en France, Suisse et Belgique jusque juillet 2012. Elle rejoindra durant été 2012 la troupe de Robin des Bois: la légende ou presque sous les traits de la princesse Marianne pour le festival off d'Avignon 2012 pour 22 représentations au théâtre le Monte-charge. À partir d'octobre 2012 elle sera Annie sur la scène des Folies Bergère dans Salut les Copains, le spectacle musical mis en scène par Stéphane Jarny. Source Wikipedia. | |
|
| |
lol35 Constance Weber
Messages : 2320 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 28 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Mozartienne
Perso RPG Nom: Weber Prénom: Constance Profession: Chanteuse
| Sujet: Re: Anaïs Delva, dans le rôle de Lucie Westenra. Mer 25 Avr - 14:08 | |
| Merciii pour la bio | |
|
| |
jess22440 Nannerl Mozart
Messages : 991 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 25 Localisation : Avec eux ... Emploi/loisirs : Leur chansons et eux et les animaux
Perso RPG Nom: MOZART Prénom: Nannerl Profession: Musicienne
| Sujet: Re: Anaïs Delva, dans le rôle de Lucie Westenra. Mer 25 Avr - 14:13 | |
| Anais une chouette fille Merci pour sa bio | |
|
| |
Messages : 1385 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 27 Localisation : Au Lycée. ♥ Emploi/loisirs : Admin ;). Humeur : J'vais t'bouffer.
| Sujet: Re: Anaïs Delva, dans le rôle de Lucie Westenra. Mer 25 Avr - 16:50 | |
| Ah ca oui, une chouette fille, tu peux le dire. Je l'ai rencontré après un concert de Drac', elle est juste super gentille..
Rhoo, mais de rien ! | |
|
| |
Nawel Comédien du Dimanche
Messages : 57 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Anaïs Delva, dans le rôle de Lucie Westenra. Jeu 26 Avr - 16:36 | |
| Anaïs est une fille super, à l'air vraiment sympa, et elle a beaucoup de talent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anaïs Delva, dans le rôle de Lucie Westenra. Jeu 26 Avr - 17:12 | |
| Elle est vraiment sympa, l'ayant rencontré, je te confirme qu'elle est vraiment proche de ses fans ♥. Et du talent, ca oui, elle en a énormément ! | |
|
| |
jess22440 Nannerl Mozart
Messages : 991 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 25 Localisation : Avec eux ... Emploi/loisirs : Leur chansons et eux et les animaux
| Sujet: Re: Anaïs Delva, dans le rôle de Lucie Westenra. Jeu 26 Avr - 17:15 | |
| Oui elle est super le jour ou je l'ai rencontrer elle etait vraiment presser mais elle a pris le temps pour tout ses fans a chaque personne elle disait "bon la tu es le/la derniere " mais au final elle a fait le tour et quand elle est partie elle a courut a toute vitesse POur etre proche de ses fans elle l'ai vraiment Tres tres gentille Anais | |
|
| |
mariondu56460 Rencontre avec des Réalisateurs
Messages : 105 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 30 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Bonne :)
| Sujet: Re: Anaïs Delva, dans le rôle de Lucie Westenra. Ven 27 Avr - 10:51 | |
| merci pour ces infos | |
|
| |
| Sujet: Re: Anaïs Delva, dans le rôle de Lucie Westenra. Ven 27 Avr - 11:24 | |
| | |
|
| |
jess22440 Nannerl Mozart
| Sujet: Re: Anaïs Delva, dans le rôle de Lucie Westenra. Ven 27 Avr - 11:26 | |
| C'est un coup de coeur pour moi Anais (enfaite j'en ai beaucoup dans cette tite troupe ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anaïs Delva, dans le rôle de Lucie Westenra. Lun 30 Avr - 9:06 | |
| T'inquiète pas, tu n'es pas la seule Jess | |
|
| |
Mary Bouclette Marie-Antoinette
Messages : 1700 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : L0ND0N, with L.N.Z.H.L Emploi/loisirs : T'as un joli cou, tu sais ! :okjemelaferme: Humeur : In love...
Perso RPG Nom: Hasbourg-Lorraine Prénom: Marie-Antoinette Profession: Reine de France
| Sujet: Re: Anaïs Delva, dans le rôle de Lucie Westenra. Lun 30 Avr - 10:17 | |
| Merci pour la bio ! Au début, je l'aimais pas trop ( me demander pas pourquoi, j'ai oublié ) Mais maintenant je l'adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anaïs Delva, dans le rôle de Lucie Westenra. Lun 30 Avr - 12:14 | |
| De rien ! Comment ne pas l'aimer cette fille, elle est juste géniale ! Elle a tout ce qu'il faut pour plaire : elle chante bien, elle est belle, elle est proche de ses fans.. | |
|
| |
amel17 Comédien du Dimanche
Messages : 70 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 26 Localisation : Saint-Malo Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Joyeuse =)
| Sujet: Re: Anaïs Delva, dans le rôle de Lucie Westenra. Mer 23 Mai - 13:06 | |
| Merci pour la bio ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anaïs Delva, dans le rôle de Lucie Westenra. Mer 23 Mai - 13:56 | |
| De nada Amélie | |
|
| |
Pingouin Créateur Technique
| Sujet: Re: Anaïs Delva, dans le rôle de Lucie Westenra. Ven 1 Juin - 15:37 | |
| Juste comme ça, c'est un pingouin sur son tee-shirt ? Gentille Anaïs | |
|
| |
| Sujet: Re: Anaïs Delva, dans le rôle de Lucie Westenra. Ven 1 Juin - 16:50 | |
| Noon, c'est un Môssieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anaïs Delva, dans le rôle de Lucie Westenra. Ven 1 Juin - 17:13 | |
| Bah sa coiffure on dirait un pingouin | |
|
| |
| Sujet: Re: Anaïs Delva, dans le rôle de Lucie Westenra. Ven 1 Juin - 17:16 | |
| Non, ce sont des cheveux . Mais c'est vrai, avec les plis du maillot on pourrait croire | |
|
| |
| Sujet: Re: Anaïs Delva, dans le rôle de Lucie Westenra. Ven 1 Juin - 18:05 | |
| Ces cheveux que je dis qu'ils sont en forme de pingouin x) Je ne suis plus la seule à voir des pingouin là où il n'y en a pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Anaïs Delva, dans le rôle de Lucie Westenra. Sam 2 Juin - 10:40 | |
| 0ui | |
|
| |
didile92 Comédien du Dimanche
Messages : 57 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 27 Localisation : Paris (92)
| Sujet: Re: Anaïs Delva, dans le rôle de Lucie Westenra. Dim 3 Juin - 7:12 | |
| J'adore Anaïs ... Et ses cheveux roux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Anaïs Delva, dans le rôle de Lucie Westenra. Dim 3 Juin - 10:29 | |
| 0ui j'avoue qu'elle a des supers beaux cheveux..! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anaïs Delva, dans le rôle de Lucie Westenra. | |
| |
|
| |
| Anaïs Delva, dans le rôle de Lucie Westenra. | |
|