SummerIllusion. Olympe de Mailly
Messages : 1385 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 27 Localisation : Au Lycée. ♥ Emploi/loisirs : Admin ;). Humeur : J'vais t'bouffer.
| Sujet: Aymeric Ribot, dans le rôle de Van Helsing. Mar 24 Avr - 12:01 | |
| Aymeric Ribot Élevé dans une famille de musiciens, il intègre le conservatoire dès l’âge de 7 ans. Il deviendra professeur de musique classique où il enseignera la formation musicale et le hautbois. A 23 ans, il prend un virage artistique radical pour ne plus se consacrer qu’au rock, apportant sa créativité et sa maîtrise à divers groupes de "rock métal" comme Headline et Booga avec lesquels il se produira dans de nombreux concerts en Europe. Source site officiel de Dracula, l'Amour plus fort que la Mort. | |
|
amel17 Comédien du Dimanche
Messages : 70 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 26 Localisation : Saint-Malo Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Joyeuse =)
| Sujet: Re: Aymeric Ribot, dans le rôle de Van Helsing. Mer 23 Mai - 13:34 | |
| Merci pour la bio ! | |
|
lol35 Constance Weber
Messages : 2320 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 28 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Mozartienne
Perso RPG Nom: Weber Prénom: Constance Profession: Chanteuse
| Sujet: Re: Aymeric Ribot, dans le rôle de Van Helsing. Mer 23 Mai - 13:51 | |
| Gracia por el biographia | |
|
Messages : 1385 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 27 Localisation : Au Lycée. ♥ Emploi/loisirs : Admin ;). Humeur : J'vais t'bouffer.
| Sujet: Re: Aymeric Ribot, dans le rôle de Van Helsing. Mer 23 Mai - 13:55 | |
| | |
|
didile92 Comédien du Dimanche
Messages : 57 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 27 Localisation : Paris (92)
| Sujet: Re: Aymeric Ribot, dans le rôle de Van Helsing. Dim 3 Juin - 7:15 | |
| Merci pour la bio C'est la première fois que j'en lis une sur lui ^^ | |
|
| Sujet: Re: Aymeric Ribot, dans le rôle de Van Helsing. Dim 3 Juin - 10:28 | |
| Ah bon ? De rien . Pourtant on ne peut pas dire que ce soit un roman. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aymeric Ribot, dans le rôle de Van Helsing. | |
| |
|