Les Comédies Musicales
~Bienvenue sur le Forum Les Comédies Musicales~

Ce forum parle des Comédies musicales du moment évidemment ! Mais aussi de tout autres trucs ! Donc si vous voulez en savoir plus sur elles, savoir tout les secrets du timide Florent Mothe, du téméraire Gregory Deck ou encore du mystérieux Matthieu Carnot...
Faire des jeux, apprendre à faire des créations, en demander , ouvrir votre propre galerie...
Coin RPG !

Venez vite vous inscrire !
Les Comédies Musicales
~Bienvenue sur le Forum Les Comédies Musicales~

Ce forum parle des Comédies musicales du moment évidemment ! Mais aussi de tout autres trucs ! Donc si vous voulez en savoir plus sur elles, savoir tout les secrets du timide Florent Mothe, du téméraire Gregory Deck ou encore du mystérieux Matthieu Carnot...
Faire des jeux, apprendre à faire des créations, en demander , ouvrir votre propre galerie...
Coin RPG !

Venez vite vous inscrire !
Les Comédies Musicales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Comédies Musicales

Mozart, l'Opéra Rock ~ Dracula, l'Amour plus fort que la Mort ~ Adam & Eve, la Seconde Chance ~ 1789, les Amants de la Bastille

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Florent Mothe, dans le rôle de Antonio Salieri.

+5
lauravero2009
Mary Bouclette
lol35
jess22440
SummerIllusion.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SummerIllusion.
Olympe de Mailly
Olympe de Mailly
SummerIllusion.

Florent Mothe, dans le rôle de Antonio Salieri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Florent Mothe, dans le rôle de Antonio Salieri.   Florent Mothe, dans le rôle de Antonio Salieri. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:25

Rappel du premier message :

]Florent Mothe

Florent Mothe, dans le rôle de Antonio Salieri. - Page 2 F10
Florent Mothe, né le 13 mai 1981 à Argenteuil dans le Val-d'Oise, est un chanteur et musicien français.

Il a fait partie de la troupe de Mozart, l'Opéra Rock de Dove Attia commencée en 2008 et achevée le 10 juillet 2011 dans laquelle il jouait le rôle d'Antonio Salieri. Il y a chanté plusieurs singles dont Victime de ma Victoire, Vivre à en crever, L'Assasymphonie, Le bien qui fait mal et C'est bientôt la fin.

Il commence la musique à l’âge de 7 ans à l'école municipale de Montigny-lès-Cormeilles. Il apprend le solfège et maîtrise rapidement plusieurs instruments : la flûte traversière, le piano, la basse, le synthétiseur et la guitare. Mais le chant a toujours été son domaine de prédilection.

Il a fondé son premier groupe en 1996, Lost Smile avec lequel il effectue une tournée d'environ 6 ans entre la France et l'Allemagne. En même temps, il joue le savant dans la comédie musicale l'Alphoméga sur album et sur scène pour une seule représentation. Ensuite avec son deuxième groupe Ouija, il chante au Hard Rock Cafe, puis il va à Toronto au Canada où il commence une carrière en solo. Il fera des minis concerts dans des bars au Canada ou à New York au Mod Club.

Grâce à ses performances sur scène et sur son Myspace où il chante principalement du jazz, il se fait remarquer par les producteurs du spectacle de Mozart, l'Opéra Rock, Dove Attia et Albert Cohen, qui l'invitent à passer les castings. Florent sera sélectionné pour le rôle d'Antonio Salieri.

En 2010, il est nommé et gagne le titre de la révélation francophone de l'année aux NRJ Music Awards 2010.

Florent a signé chez Warner pour son premier album solo, attendu dans les bacs le 30 avril.

Source Wikipedia.
Revenir en haut Aller en bas
https://comedies-musicales.forumgratuit.org/

AuteurMessage
mariondu56460
Rencontre avec des Réalisateurs

mariondu56460

MessageSujet: Re: Florent Mothe, dans le rôle de Antonio Salieri.   Florent Mothe, dans le rôle de Antonio Salieri. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 9:09

je l 'aime bien Very Happy Very Happy
Nawel
Comédien du Dimanche

Nawel

MessageSujet: Re: Florent Mothe, dans le rôle de Antonio Salieri.   Florent Mothe, dans le rôle de Antonio Salieri. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 9:59

Ah bon ?! Son album est sortit ?! Je suis même pas au courant moi !!! :O
Flo' a vraiment beaucoup de talent, sa voix est ... Sublime !! Il incarnait Salieri super bien, on ressentait vraiment toutes les émotions du personnage quand il chantait , si vous voyait ce que je veux dire ! Smile
SummerIllusion.
Olympe de Mailly
Olympe de Mailly
SummerIllusion.

MessageSujet: Re: Florent Mothe, dans le rôle de Antonio Salieri.   Florent Mothe, dans le rôle de Antonio Salieri. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:02

Oui. Et Le bien qui fait mal, il l'interprète comme un vrai roi ♥
lauravero2009
Deviens célèbre

lauravero2009

MessageSujet: Re: Florent Mothe, dans le rôle de Antonio Salieri.   Florent Mothe, dans le rôle de Antonio Salieri. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:06

je suis bien d'acccord meme toute les chansons qu'ils chantent ça fait le meme effet
SummerIllusion.
Olympe de Mailly
Olympe de Mailly
SummerIllusion.

MessageSujet: Re: Florent Mothe, dans le rôle de Antonio Salieri.   Florent Mothe, dans le rôle de Antonio Salieri. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:07

Ouais !
LilouNannerl
Admin
LilouNannerl

Perso RPG
Nom: Weber
Prénom: Aloysia
Profession: Cantatrice

MessageSujet: Re: Florent Mothe, dans le rôle de Antonio Salieri.   Florent Mothe, dans le rôle de Antonio Salieri. - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 13:05

Je veux être un bisounouuurs ! x)
Boouh il me mannnque ! J'aimerai troop le rencontrer au moins UNE fois ♥♥♥♥
non, je ne suis pas une groupie ou une fan HISTERIQUE. Juste une fan qui adore son idole ^^'
jess22440
Nannerl Mozart
Nannerl Mozart
jess22440

Perso RPG
Nom: MOZART
Prénom: Nannerl
Profession: Musicienne

MessageSujet: Re: Florent Mothe, dans le rôle de Antonio Salieri.   Florent Mothe, dans le rôle de Antonio Salieri. - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 18:32

Nawel a écrit:
Ah bon ?! Son album est sortit ?! Je suis même pas au courant moi !!! :O
Flo' a vraiment beaucoup de talent, sa voix est ... Sublime !! Il incarnait Salieri super bien, on ressentait vraiment toutes les émotions du personnage quand il chantait , si vous voyait ce que je veux dire ! Smile

Exactement

Et nn l'album n'est pas sortie (enfin je crois) parceque sinn ma grande soeur le passerai en boucle ^^

Andréa : Moi je suis comme toi super fan qui adore ses idoles logique vous allez le dire fan de ses idoles ^^
Mais je ne suis pas du tout hysterique ou autre (ok j'ai pleurer a Music Expo (Maeva ça faisait longtems que je l'avais pas vu) et aussi a Bercy )

Fin du HS ^^
LilouNannerl
Admin
LilouNannerl

Perso RPG
Nom: Weber
Prénom: Aloysia
Profession: Cantatrice

MessageSujet: Re: Florent Mothe, dans le rôle de Antonio Salieri.   Florent Mothe, dans le rôle de Antonio Salieri. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 7:57

T'inquiète Jess, j'ai pleuré comme une madeleine à bercy aussi. Tellement que ma mère n'avait plus de mouchoirs à me donner Razz
Fin du HS Laughing
jess22440
Nannerl Mozart
Nannerl Mozart
jess22440

Perso RPG
Nom: MOZART
Prénom: Nannerl
Profession: Musicienne

MessageSujet: Re: Florent Mothe, dans le rôle de Antonio Salieri.   Florent Mothe, dans le rôle de Antonio Salieri. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 11:22

lol!
Moi c'est ma soeur qui m'a accompagner a Bercy (mais ma soeur a rigoler quand je lui ai dit que quand j'ai ete en scene j'ai pleurer ^^)
Et a Music Expo c'est mon frere mais j'ai pas trop oser lui montrer que je pleurais parceque il trouve ça tres tres tres debile de pleurer pour une idole donc je me planquait sous mon appareil photo Cool Rolling Eyes

Fin du HS Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Florent Mothe, dans le rôle de Antonio Salieri.   Florent Mothe, dans le rôle de Antonio Salieri. - Page 2 Empty

Florent Mothe, dans le rôle de Antonio Salieri.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2