| Patrice Maktav, dans le rôle de Lorenzo Da Ponte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary Bouclette Marie-Antoinette
Messages : 1700 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : L0ND0N, with L.N.Z.H.L Emploi/loisirs : T'as un joli cou, tu sais ! :okjemelaferme: Humeur : In love...
Perso RPG Nom: Hasbourg-Lorraine Prénom: Marie-Antoinette Profession: Reine de France
| Sujet: Patrice Maktav, dans le rôle de Lorenzo Da Ponte Jeu 26 Avr - 14:23 | |
|
Patrice Maktav Patrice Maktav, né le 1° mars 1978 à Annecy, est un chanteur et acteur français.
Il a participé à la saison 1 de Star Academy. Il a écrit plusieurs textes pour Olivia Ruiz, son ancienne compagne, dans 'album "La Femme Chocolat" et dans "J'aime pas l'Amour". Il a ensuite fondé un groupe de rock, Aktarüs, et a été le compagnon d' Emma Daumas. Il a joué dans plusieurs films et au théâtre dans l'adaptation du film "La Règle du Jeu", écrit par Coline Serreau. Il sort un album digital en 2009 sous son nom "MAKTAV" et apparaît également dans Mozart, l'Opéra Rock où il joue un second rôle, celui de Lorenzo da Ponte.
Source Wikipédia
| |
|
| |
lol35 Constance Weber
Messages : 2320 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 28 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Mozartienne
Perso RPG Nom: Weber Prénom: Constance Profession: Chanteuse
| Sujet: Re: Patrice Maktav, dans le rôle de Lorenzo Da Ponte Jeu 26 Avr - 16:42 | |
| Merciii pour la bio | |
|
| |
Messages : 1700 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : L0ND0N, with L.N.Z.H.L Emploi/loisirs : T'as un joli cou, tu sais ! :okjemelaferme: Humeur : In love...
Perso RPG Nom: Hasbourg-Lorraine Prénom: Marie-Antoinette Profession: Reine de France
| Sujet: Re: Patrice Maktav, dans le rôle de Lorenzo Da Ponte Jeu 26 Avr - 18:02 | |
| De rien. Mais j'ai pas réussi à trouver grand chose ... | |
|
| |
lauravero2009 Deviens célèbre
Messages : 413 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 43 Localisation : vesoul Emploi/loisirs : ouvriere Humeur : ma fille
| Sujet: Re: Patrice Maktav, dans le rôle de Lorenzo Da Ponte Ven 27 Avr - 22:06 | |
| je me souviens bien de lui a la star ac ça ma fait drole de le retrouver la au debut | |
|
| |
SummerIllusion. Olympe de Mailly
Messages : 1385 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 27 Localisation : Au Lycée. ♥ Emploi/loisirs : Admin ;). Humeur : J'vais t'bouffer.
| Sujet: Re: Patrice Maktav, dans le rôle de Lorenzo Da Ponte Dim 29 Avr - 20:46 | |
| Merci pour la bio, en plus, il est beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrice Maktav, dans le rôle de Lorenzo Da Ponte Lun 30 Avr - 10:00 | |
| De rien. Pour sûr qu'il est beau ! | |
|
| |
Messages : 1385 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 27 Localisation : Au Lycée. ♥ Emploi/loisirs : Admin ;). Humeur : J'vais t'bouffer.
| Sujet: Re: Patrice Maktav, dans le rôle de Lorenzo Da Ponte Lun 30 Avr - 10:01 | |
| Ouais j'avoue.. Il est troooop beau même | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrice Maktav, dans le rôle de Lorenzo Da Ponte Lun 30 Avr - 10:05 | |
| Mais pire ! Juste dommage qu'avec la perruque ça le fasse pas trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrice Maktav, dans le rôle de Lorenzo Da Ponte Lun 30 Avr - 10:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrice Maktav, dans le rôle de Lorenzo Da Ponte | |
| |
|
| |
| Patrice Maktav, dans le rôle de Lorenzo Da Ponte | |
|